Venez découvrir les chevaux de course le temps d'une matinée
Vous avez découvert les chevaux de course déjà tout petit en accompagnant votre père ou votre grand-père au PMU ? Peut-être avez vous déjà été passer un dimanche en famille ou entre amis à l'hippodrome ? Peut-être avez vous regardé le prix de l'Arc de Triomphe ou le prix d'Amérique à la télévision ? Vous avez lu dans L'Equipe qu'Antoine Griezmann est devenu propriétaire de chevaux de course, mais votre connaissance du milieu des courses s'arrête là, ou presque.L'occasion pour ces amis de vivre une expérience forte. Matthieu Havart, co-propriétaire de Diamond's Tom précise : "C'est une rêve d'enfant qui se concrétise grâce à Mikaël et son équipe". Et Joffrey Windriff, co-propriétaire de Dinan ajoute : "C'est encore plus d'émotions, surtout quand c'est partagé entre amis."
Notre priorité est de rendre les courses accessibles tous. Devenir co-propriétaire d'un cheval de course est accessible et permet de diminuer les risques, car ils existent. L'objectif de vivre une expérience passionnante et de partager l'adrénaline de l'entraînement et de la course entre amis. C'est aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, d'élargir son réseau. Et l'important est d'échanger en toute transparence et en toute confiance avec son entraîneur.
Si vous souhaitez découvrir l'envers du décor et pourquoi pas rejoindre l'aventure, rendez-vous le 20 avril 2019 à Savigné l'Evêque (à 10 minutes du Mans) pour une matinée portes ouvertes. Au programme : petit déjeuner et visite de l'écurie, assister à l'entraînement sur les pistes au plus proche des chevaux et partager une buffet champêtre pour échanger avec l'entraîneur et des co-propriétaires.
0 commentaires: